help window
Français | Nederlands
Chrono
Parlement
Cour constitutionnelle
Recours Conseil d'Etat
Traités
Europe
Benelux


Rechercher un article

Numéro



Vous avez trouvé une erreur ? Vous avez une question ?
Envoyez-nous un message !
Intitulé

Arrêté du Gouvernement wallon du 27 mai 2004 portant le statut des agents de l'Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises


ChronoAnalyseParlementCour constitutionnelleRecours CETraitésEuropeBenelux 
Plus en vigueur !
Informations de base
Date de l'acte: 27/05/2004
Nature de l'acte: Arrêté du Gouvernement wallon
Publication(s) au Moniteur belge
Date: 29/06/2004
Edition:1
Page:52873
Avis du Conseil d'Etat 36945
Entrée en vigueur / Effet 01/07/2004 (art. 32)

Période de vigueur du 01/07/2004 au 30/11/2023
Remarques 1) Art. 30: cette disposition comporte une modification qui a toutes les apparences d'une véritable modification de fond consistant en l'insertion d'une section Irebis concernant la liste des métiers spécifiques à l'IFAPME et comportant les métiers de "conseiller pédagogique" et de "délégué à la tutelle". Cependant, comme elle fait fondamentalement partie d'un arrêté du type "modifications de lecture", elle peut être interprétée comme ne se dissociant pas des autres modifications de lecture.

2) Art. 31: cette disposition comporte une modification qui a toutes les apparences d'une véritable modification de fond consistant en l'insertion d'une section IIbis concernant les épreuves pour les concours de recrutement des conseillers pédagogiques et des délégués à la tutelle au sein de l'IFAPME. Cependant, comme elle fait fondamentalement partie d'un arrêté du type "modifications de lecture", elle peut être interprétée comme ne se dissociant pas des autres modifications de lecture.